IParadise Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes animations 3D.

Aller en bas 
AuteurMessage
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

Mes animations 3D. Empty
MessageSujet: Mes animations 3D.   Mes animations 3D. Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 2:22 pm

Salut à tous !
A l'époque ou le RPG Making et Photoshop m'étaient inconnus, j'ai travaillé sur 3D Studio MAX 2 & 3 dans le cadre de deux stages en entreprise, dans le service Multimédia.
Je vous propose aujourd'hui de (re)découvrir mes animations 3D réalisées entre 2000 et 2002.

Incroyable, mais vrai !
Toute première animation réalisée sous 3D Studio MAX 2.
Deux gars assis a une table de restaurant... I-GREC AIF (Moi) finit de manger sa salade, alors que TéCé (un ancien pote) a déja tout fini. La réaction de ma carricature virtuelle est délirante... donc, a prendre au second degrès !

Le rêve de Rondoudou
Qui ne connait pas le PoKéMoN Bouboule, Rondoudou ? (Jigglypuff)
Son rêve est de monter sur toutes les scènes du monde avec sa jolie berceuse.
*Baille*... tout ...le monde... la conn... ZZZzzzZZZ...

ToTo TeKnO
Sous ce nom bizarre, se cache la danse de trois personnages que j'ai crée sur 3D Studio MAX 2 (une souris maline, un chien foufou et un robot), et animés sur la version 3, avec des effets de lumière et d'ombres.

Le Bricolo
Un grand classique de la vie courante !... Qui ne s'est pas tapé les doigts avec un marteau ?

Pub Morning Live !
Réalisé a l'époque du Morning Live de Mickael Youn, pour "La boite a images"
Mais n'a jamais été diffusée !

Dinngo et Droupi : Le professeur invisible
Ma toute dernière animation basée sur une série de bande déssinnées que j'ai crées entre 1997 et 1998.

Bon bien sur, j'ai crée d'autres animations, mais elle resent la propriété de la société pour laquelle je les ai crées.

J'avais repris un peu la 3D a l'époque ou je dévelopais mon jeu YF06 Adventures 2... pour réaliser les cut-scenes de certains évenements, avec un traitement en Cel-Shading... et depuis, je n'ai plus touché a la 3D.

Voilà, laissez-moi vos commentaires concernant mes animations.
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
 
Mes animations 3D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IParadise Forum :: Sujets libres :: Audiovisuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser