IParadise Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe monsters
Amanite
Amanite
Joe monsters


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Le film Empty
MessageSujet: Le film   Le film Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 1:49 pm

ATTENTION : CE FILM CONTIENT DES SCENES DE VIOLENCES POUVANT CHOQUER.

Le film Affiche2009lq1

Le film :


Résumé :
"Un jeune garçon, guidé par une créature mystérieuse, part à la recherche de ses souvenirs perdus. Deux adolescents, à l'âme infantile, tentent de combattre leur immaturité par la passion ou la colère. Deux soeurs jumelles essayent de s'aimer malgré leurs différences. Un homme use des vieux écrits afin de retrouver son esprit effacé. Une jeune fille malheureuse cherche à protéger l'homme qu'elle aime. Un être tente de survivre et d'aimer en cachant les secrets de sa destinée. Un fantôme du passé survient afin de se venger de ceux qui ont détruit son coeur.

Tous bercés par l'air mélancolique de l'amour noir..."

Durée :
60 min

J'aimerai vraiment remercier toute l'équipe ainsi que tout ceux qui nous ont aidés et encouragés jusque là...à savoir entre autres Matthias, Sylvain, Gwladys, Dicson, Delphine, Clément, Martin, Michel-Yves, Véronique...et bien d'autres.

Je voulais aussi remercier tout particuliérement la communauté saleth empire et ses membres pour leurs encouragement.

J'espère que ce film assez personnel vous plaira.

Courez tous au LAC ! Le 6 arrive ![scroll]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images du film
» Affiche du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IParadise Forum :: Films :: CM^3.5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser