IParadise Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 6:01 pm

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Yf06adv3
Genre : Multiple (RPG, Plates formes, A-RPG et Point & Click)
Version : 3.0
RM : 2003
Téléchargement : 85 Mo (Démonstration des 82% du jeu - pour le 6ème anniversaire du développement du jeu)
Résumé : Cinq ans après sa victoire contre le mal, YF06 goûte enfin aux joies du repos bien mérité.
Il vit seul dans son deux pièces, dans une commune perdue au milieu de nulle part et gagne assez bien sa vie.
Un matin, quelqu’un sonne a sa porte... étant encore dans les vapes, YF06 aperçoit Link128 sur son palier !
Il invite le jeune homme a résoudre ce nouveau mystère.
Le lendemain, YF06 se réveille dans un champ, tout en étant en pyjama !... Et c’est là qu’un petit bonhomme rose l'interpelle.
Que va t’il se passer ensuite dans l'épisode final de cette trilogie pas comme les autres ?

Enfin, nous arrivons au dernier chapitre de la trilogie. Nous nous retrouvons projeté 5 ans après la fin de YF06 Adventures 2. YF06 est devenu un adulte responsable, avec une bonne situation, qui vit seul dans son deux pièces. L’étrange réapparition de Link128 nous montre qu’une fois encore les deux amis vont devoir repartir à l’aventure pour sauver le monde… sauf, qu’ils ne seront pas seuls ! D’autres personnes ont subi les mêmes séquelles que YF06 et Link128… ils devront s’allier tous ensembles pour résoudre cette nouvelle énigme. Le jeu est encore en voie de développement et sera programmé et mis en scène par mes soins… Astram me donne des idées pour améliorer le jeu et inventer de nouvelles situations a faire subir aux héros !


Dernière édition par YF06 le Jeu 01 Déc 2011, 5:48 am, édité 7 fois (Raison : Mise à jour de la démo 4 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
Dastrem
Admin
Dastrem


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2007

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 6:07 pm

Cool,quand il y aura une nouvelle démo de YF06 adv 3,je vais y jouer Sourire de lapin
Par contre je ne sais pas...mais peut-être qu'il aurait été mieux de faire des topics séparés... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://iparadise.forumgaming.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 6:15 pm

Astram a écrit:
Cool,quand il y aura une nouvelle démo de YF06 adv 3,je vais y jouer Sourire de lapin
Par contre je ne sais pas...mais peut-être qu'il aurait été mieux de faire des topics séparés... :/
J'avance pas très vite sur la dernière démo... puisque il y a des choses dans ma vie de tous les jours qui m'empèche de finir... et le soir, je suis fatigué de la journée et je ne make plus... sinon, je risque de bâcler et ça sera pas bon du tout.
Lol... c'est vrai que j'aurais du tout séparer... mais j'ai trouvé que ça faisait désordre... m'enfin... si tu penses que c'est mieux de tout séparer, je vais le faire...
Merci ! Un ptit clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
Dastrem
Admin
Dastrem


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2007

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 6:28 pm

Merci ^^
Je vais déplacer les topics de tes jeux finis dans les bonnes sections. Un ptit clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://iparadise.forumgaming.fr
Joe monsters
Amanite
Amanite
Joe monsters


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:39 pm

J'ai vraiment hâte de jouer au jeu dans sa version finale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Screen !   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 9:25 am

NEWS :
J'ai un tout petit peu avancé sur la suite et fin de la partie "Comme au Cinéma"... avec juste un petit screen pour vous montrer l'avancement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 5:09 pm

Bon, je viens vous donner une nouvelle du jeu YF06 Adv. 3:
Je viens de terminer un nouveau donjon au niveau mapping et énigmes.
Il ne me manque plus qu'a mettre les monstres et quelques scènes en place.
La dernière démo s'apprète a sortir dans les prochains jours (si rien ne trouble mon peu de temps libre !).
Restez a l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
Joe monsters
Amanite
Amanite
Joe monsters


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 8:18 am

Ah trés bonne nouvelle ^^".
Bon courage pour la finalisation de la démo ! Un ptit clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:22 pm

Vous en avez rêvé ?
YF06 l’a fait !

La toute dernière démo de YF06 Adventures 3 est désormais
disponible au téléchargement !
Pourquoi la dernière ?
C’est parce que je vais attaquer la plus grosse partie du jeu et ça risque de durer jusqu'à l’année prochaine (dû au manque de temps libre pour cause de recherche d’emploi et du passage au permis de conduire… ou
pas !)

Dans cette démo, vous avez :
- Le début de l’aventure.
- Un des cinq Univers à explorer avec leur quêtes annexes : Comme au cinéma.
- Cinq mini-jeux (dont un qui ne sera disponible que dans le jeu complet… ce qui ramène à quatre !)

Par moments, vous serez amené a utiliser votre souris.
Oui !… YF06 Adventures 3 fonctionne avec le PowerMode 2003… qui a subi des modifications techniques pour que le jeu fonctionne sans planter avec les problèmes de sons à l’origine du PowerMode 2003 (voir Bugs connus).

Je ne peux pas le confirmer, mais je pense que cette démo durera plus longtemps que les deux premiers YF06 Adventures !… Puisque j’ai déjà passé un peu de temps l’année dernière quand j’ai testé la démo 2 ou
3… ou bien je fais du bluff !

Bugs connus :
- Si les effets sonores s’arrêtent en cours de jeu ou que vous voyez une erreur de la DLL fmodx, c’est un bug inné du PowerMode 2003 ou des codecs audio installés sur votre ordinateur.
J’essaie de résoudre ce problème encore et encore… mais je trouverais bien un jour pour qu’il n’y ait plus de plantages a cause des effets sonores.

- Si vous remarquez des fautes d’orthographes ou des fautes de temps… ne m’en voulez pas !
Mais quand je make, je suis obligé de faire "vite" avant que l’on m’interpelle pour faire autre chose (améliorer un site en PHP qui m’apportera rien dans ma vie future) qui prend tout mon temps libre et fait perdre ma créativité !
Mais ces fautes seront corrigées dans le jeu final.

- Si vous le voulez, vous pouvez me reporter tous les problèmes ou bugs de programmation.
Mes neveux (qui ont aussi participé au casting vocal du jeu) se sont portés volontaire pour m’aider a les corriger.
Alors, n’hésitez pas a poster… et vérifiez bien que si quelqu’un a trouvé un problème et que vous l’avez rencontré aussi, ce n’est pas la peine de le réécrire… faites une citation (quote) et répondez que vous avez rencontré le même problème.

Pour finir : je pars 14 jours au Portugal, du côté de ma tante et mon oncle.
Ils n’ont pas Internet, mais ils m’emenneront dans une bibliothèque ou on peut se connecter a Internet et je vous passerais un petit coucou si je le peux ! ^^

Voilà… donc, je ne vous fais pas attendre : TELECHARGEZ la dernière démo de YF06 Adventures 3 (76,5 Mo – ZIP)

Bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
Dastrem
Admin
Dastrem


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2007

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:18 pm

Je télécharge et je vais y jouer le plus vite possible,en espèrant qu'il n'y ai pas trop de bug. Un ptit clin d\'oeil
Et puis bonne vacance au Portugal! Lapin content
Revenir en haut Aller en bas
https://iparadise.forumgaming.fr
Dastrem
Admin
Dastrem


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2007

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 3:26 pm

J'ai jouer et j'ai quasiment fini le monde "Comme au cinéma".
Par contre,quand j'essaie d'aller dans le "dernier monde"
Spoiler:
, je vais dans
Spoiler:
,et la vidéo commence,sauf que on dirais que ça déclenche un vieil event et la vidéo arrête pas de rejouer(ca fais un reloop infini ^^'''').

Bref,je peux pas finir la démo...

Sinon je trouve que le jeu est tres bien. ^^
Il y a peut-être un peu trop de combat dans
Spoiler:
sinon c'est correct. ^^

(Par contre cest vraiment lourd le son qui disparait a tout les 30 minutes...sinon le jeu n'a jamais planté. :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://iparadise.forumgaming.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 1:51 pm

Je suis rentré de mes vacances !

Merci Astram pour avoir testé le jeu... puisque j'ai quand même réussi a prendre mon PC portable au Portugal et j'ai corrigé tous les bugs que tu as mentionnés (mais celui du son reste un mystère pour moi...)

Voici la liste des corrections apportées a la démo :

Ortographe : Corrigée a 100 %
Univers : Comme au cinéma
Spoiler:

Reste à corriger : Le problème du son qui se désactive.

Voilà... je m'attaque en ce moment a l'Univers de Fullmetal Alchemist... mais il sera disponible que quand le jeu sera terminé, avec les autres univers et surprises que je prépare.

Je mettrais a jour la démo d'ici demain sur mon site et sur les forums ou j'en ai parlé !

EDIT du 26 juin : Voilà, c'est fait !
Voici le lien (77,2 Mo) pour ceux qui ne veulent pas remonter dans les pages précédentes ! QUOI !??

Et j'annonce par la même occasion de ma participation aux Alex d'Or 2008 ! Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 6:30 am

Bon, il faudrait que je vous tienne au courant de ce qui se passe depuis la dernière fois ?
Dans le topic "Des screens !", j'avais posté quelques éléments de la partie FullMetal Alchemist que je prépare pour YF06 Adv. 3

Je n'ai pas beaucoup avancé, mais ces screens vous montre que j'ai fait des choses.

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Placedeliorevq0

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Yf06adv3apercufmair0

Je vous en montrerais un peu plus à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
Dastrem
Admin
Dastrem


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2007

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:03 am

Cool,ça a l'air bien fait...
C'est un panorama non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://iparadise.forumgaming.fr
Joe monsters
Amanite
Amanite
Joe monsters


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 9:30 pm

Trés beaux graphismes !

Je n'ai pas joué à la dernière démo : j'attends surtout avec impatience le jeu finalisé pour pouvoir bien profité du jeu dans sa totalité (recommencer à chaque fois chaque démo depuis le début et se stopper net à cause d'un "FIN DE LA DEMO", je trouve ça un peu rébutant ^^").
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 2:34 pm

Astram a écrit:
Cool,ça a l'air bien fait...
C'est un panorama non? ^^'
C'est élémentaire, mon cher Astram !
Joe monsters a écrit:
Trés beaux graphismes !

Je n'ai pas joué à la dernière démo : j'attends surtout avec impatience le jeu finalisé pour pouvoir bien profité du jeu dans sa totalité (recommencer à chaque fois chaque démo depuis le début et se stopper net à cause d'un "FIN DE LA DEMO", je trouve ça un peu rébutant ^^").
Oui, j'ai rippé moi même les graphisme d'un jeu FMA sur GBA que Astram m'avait conseillé il y a longtemps.
J'avance sur le jeu quand je le peux.

Concernant l'avancement du jeu, j'ai crée une petite animation Flash que je met a jour a chaque fois que le jeu avance.
Pour aller voir ou ça en est : c'est par ici !
Le jeu complet sera disponible courant 2009...
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:33 am

Voici quelques nouvelles concernant l'avancement de YF06 Adventures, en cette fin octobre 2008 :

- La première des trois parties de FullMetal Alchemist est terminée a 100%.
Vous voulez quelques screens, je suppose ?
Allez sur cette page si vous le souhaitez... mais sachez que toutes les futures mises à jour du jeu seront mises ici, en tant que SPOILERS !
Alors, si vous n'avez pas envie de découvrir directement tout le contenu du jeu, attendez la sortie officielle du jeu courant l'année 2009.

- Je vais m'occuper a présent du mini-jeu manquant de la démo V4... c'est a dire, le mini-jeu de pêche.
Spoiler:
Je réfléchis encore si je ne vais pas utiliser la souris sur ce mini-jeu, grâce au PowerMode 2003 que j'ai modifié (puisque j'avais quelques soucis au niveau des termes anglophones de l'exécutable et du plug-in sonore FMODX).

Voilà... je crois que c'est tout pour le moment.
Laissez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 6:19 pm

Ce n'était pas prévu au programme... mais je l'ai quand même fait !
Une mise à jour de la Démo 4 (estampillée d'un "b") de YF06 Adventures 3, AVEC le mini-jeu de pêche que j'ai omis lors de la version précédente.

- Si vous n'avez pas joué à la démo de mon dernier jeu RM de tous les temps, vous pouvez dès a présent !
- Si vous n'avez pas encore fini la dernière mission de l'Univers "Comme au cinéma", vous pouvez réutiliser les sauvegardes de la Démo 4... normalement, ça devrait passer !

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps :
Télécharger la Démo 4b de YF06 Adventures 3 (79,3 Mo - ZIP)

Bon jeu ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:50 am

Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici !
Il serait temps !

Quelques nouvelles du jeu YF06 Adventures 3 en ce début mars :

La seconde partie de FMA est opérationnelle a 100% (la partie dans le train, je précise)
On pourra dire que ça sera la partie la plus rapide du jeu (6 minutes en tout, sans les combats)... avant la prochaine partie, qui sera encore plus courte !
QUOI !??
Spoiler:

Il n'y a pas seulement ça... j'ai fait quelques modifications au niveau des animations de combats : je remplace celles de RPG Maker 2003 par celles de Azufight et de certains jeux respectifs (FMA, Mario...) car, il y en a des pas mal qui collent mieux aux coups a porter !
La classe

Au passage, certains personnages vont subir un petit lifting en apparence (ça se fait progressivement)... je pense que ça sera un peu mieux qu'avant.
Un ptit clin d\'oeil

Aussi, j'en profite pour vous dire qu'une fois encore, je vais tenter de faire participer ce jeu aux Alex's !
Cest trop drôle !
(Oui, je sais... je suis le président cette année... et je crois qu'un certain président a déjà fait participer ses créations et il en a gagné pas mal d'awards !... On ne sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:40 pm

Voici une petite vidéo WIP de YF06 Adventures 3.
Vous n'êtes pas obligé de la regarder... sauf si ça vous tente !
Spoiler:
Ca résume ce que j'ai fait pour ce mois-ci... j'ai passé la plupart de mon temps a ripper et a préparer ce que j'ai fait dans la vidéo.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 8:40 am

11 Avril 2009
[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Transform
Quand YF06 attrape un super-champignon (SMB addict)...
[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Facesetsnew
Tous les protagonistes font de même !
(Non, non... vous ne saurez pas qui se cache sous les "?"... Seul Astram et moi savons !)

Pour vous faire une idée, avec un battlecharset (Avant > Après) :
[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Battleanim_yf06-avantpng > [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Battleanim_yf06-aprespng

Les 3/4 des personnages ont eu droit à leur dose de "maturité" !

Concernant le développement :
L'Univers de FMA est terminé a 100%.
Le mini-jeu que certain ont pu voir en vidéo
Spoiler:
a été amélioré et avec certaines options inutiles enlevées :
Spoiler:

Actuellement, je met a jour tous les éléments graphique qui a un rapport avec les protagonistes... et ensuite la démo pour les Alex d'Or sera disponible !

[Répète Jacqot !]
Citation :
(Oui, je sais... je suis le président cette année... et je crois qu'un certain président a déjà fait participer ses créations et il en a gagné pas mal d'awards !... On ne sait jamais !)
[/Répète Jacqot !]

Voilà, je crois que ça sera tout pour le moment.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 6:42 pm

Evolution graphique de YF06 Adventures 3 !
[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Yf06adv3characompare
Nan, je ne vous embête pas... :hinhin: c'est la section screenshots, alors... voici les screens un peu plus complets ! :
AVANT
[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Yf06adv3avant
APRES
[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Yf06adv3apres
Notez aussi l'évolution du fond des combats... avec les mêmes graphismes mais mis en place de façon différente.

Bon, les ennemis ne sont pas les même sur les deux screens... mais on s'en fiche, on regarde surtout l'évolution graphique des personnages.
Les seuls personnages qui ne seront pas concernés par le changement sont : Kirby, Edward Elric, Roy Mustang, Dr. Mario et P'tit poulet.

Par contre, le personnage Wicket a subi une modification significative comparé au "Teddy Bear" de Chara EX que j'avais au début.
[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Yf06adv3charawicket
Je me suis basé sur une image d'Ewok trouvé sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 1:05 pm

Coming Soon !

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Yf06adv3_demo50
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 6:37 pm

Allo Houston... nous avons un problème ! Arglsjakdhajh
Juste avant que la démo pour les Alex d'Or 2009 de YF06 Adventures 3 sorte, mon système de plates-formes est devenu instable lors de la phase de test avant de le mettre a disposition de tous !
C\'est trop triste s
Je suis en train de reprogrammer toute la partie plate-forme du jeu... et ce n'est pas de tout repos !
Ok.......
Quoi qu'il arrive, ma démo sortira bien, avant la fin des inscriptions dans environ deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
YF06
Égyptien
YF06


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2008

[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 6:36 pm

Aux dernières nouvelles :
Mon système de saut a été revu et corrigé au niveau des saut, dit "en diagonale".
Normalement, ça corrige un peu le bug qu'on rencontrait si on appuie trop rapidement sur la touche pour sauter et que ça risquait de faire passer le personnage a travers le décor !

Sinon, dès que j'aurais fini mon testing, je risque de demander a certaines personnes s'ils veulent bien tester la démo 50% de YF06 Adventures 3, pour essayer de déceler les bugs (ce que je vais faire pendant mon testing).

Ah, encore une chose : AristA du forum e-Magination Games m'a redessiné le charset du personnage principal et je le remercie beaucoup... je n'étais pas très motivé de le faire.

Voilà... c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://yf06adv.free.fr
Contenu sponsorisé





[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)   [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RM2000] YF06 Adventures 2 (Jeu complet)
» [RM2000] YF06 Adventures 1.5 (Jeu complet)
» [RM2003] Gugus Crew (Jeu complet)
» Avancement du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IParadise Forum :: Création de jeux vidéo :: Présentation de vos jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser