| [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Mar 16 Nov 2010, 6:37 pm | |
| 16 Novembre 2010 Je termine le mapping du donjon du Royaume de Subcon... qui sera dans la même trempe que le premier niveau du Royaume Champignon (entre plate-forme et RPG, a peu près dans le style de Mario & Luigi). Les évènements, systèmes et autres ennemis seront mis en place un peu plus tard... c'est juste que je manque un peu d'inspiration pour le mapping... pour tout le reste, c'est OK. | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Mer 24 Nov 2010, 7:20 pm | |
| Un screen EXCLUSIF marquant la fin du mapping du cinquième donjon du jeu YF06 Adventures 3. - Spoiler:
Bon, il manque quelques bricoles pour que tout soit correct, avant le combat contre Wart (ça change de Bowser, non ?) Bien sur, l'auteur du sprite de Wart (Frario) est dans les crédits du jeu (si vous avez déjà joué a la démo, vous avez du apercevoir pas mal de rippers dans le générique... sinon, c'est que j'ai oublié de les mettre dans la derniere démo d'il y a plus d'un an).
Je vais pouvoir m'attaquer aux évènements et systèmes prévu pour ce donjon. A très vite ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Sam 18 Déc 2010, 8:56 pm | |
| 19 décembre 2010 :C'est avec deux semaines de retard que j'annonce officiellement la cinquième année de conception de YF06 Adventures 3 ! A l'heure ou je vous écris ces quelques lignes, je met en place les systèmes pour le Royaume de Subcon, avec entre autre : - Système de lancer de navets avec collisions- Spoiler:
Avec ce procédé, on peut éliminer plus rapidement les ennemis a l'écran (comme dans Super Mario Bros. 2) mais l'EXP gagnée est divisée par deux. Donc, pour les amateurs de leveling, on peut toujours faire les combats classiques en heurtant un ennemi. - Système d'explosifs- Spoiler:
Tout comme le jeu original, on aura droit aux bombes. Le système fonctionne dans le même principe que celui proposé dans l'Univers d'Hyrule (que vous avez / n'aviez pas eu l'occasion de tester lors de la précédente démo de Noël 2009) avec quelques petites modifications. - Système de Super Saut- Spoiler:
Allez, on continue encore avec une autre fonction du jeu original : le super saut. Comme on est dans une map RPG (et non comme au début du jeu, en mode plates-formes), on ne peut pas s'accroupir ! Donc, a certains endroits (comme des hautes montagnes ou des nuages hauts dans le ciel) on remarquera que l'icône d'action s'étoffe d'un bouton supplémentaire, avec une petite animation sur l'icône d'action principale. En effet, grâce au PowerMode 2003, j'ai pu attribuer une touche du clavier pour effectuer cette action... et j'ai choisi la touche "S" du clavier (touche qui est aussi utilisée dans l'Univers d'Hyrule pour porter une attaque en A-RPG). Voilà... c'est tout pour l'instant. Mais le père YF06 n'a rien prévu cette année sous le sapin Traduction : aucune démo prévue pour Noël 2010... parce que je ne sais pas si je peux faire ça avec encore pas mal de choses a mettre en place, comme les évènements pour interagir avec le décor (passages, collision avec d'autres ennemis, monter/décendre des lianes de façon "naturelle"...Soyez bien sage pendant ces fêtes de fin d'année, et je vous dis a l'année prochaine pour la suite et fin de ce projet (j'espère que ça sera la bonne, cette fois !) | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Jeu 23 Déc 2010, 1:03 pm | |
| 23 décembre 2010Les évènements que j'ai cité un peu plus tôt sont opérationnels a 100% pour le royaume de Subcon. J'ai rajouté aussi deux évènements "Chara-Helper" qui permettront de traverser certains obstacle plus rapidement. (Pour rappel : le "Chara-Helper" permet de passer certains obstacles si on a un personnage en particulier dans l'équipe. - Spoiler:
Par exemple : si on a le personnage C-Borg dans l'équipe et qu'on se place devant la grille après l'entrée du Repaire des Goa'Ulds [Univers: Comme au cinéma - Mission: Explorer la planète hostile] au lieu d'aller chercher le long sceptre pour faire le mini-jeu "Bouton à distance", un coup de Laser Gun bien placé, et la grille s'ouvre !
) A l'heure ou j'écris ces lignes, le jeu est complété à 75%. Je crois pouvoir terminer le jeu pour l'année 2011, puisque je n'aurais plus de contraintes familiales et je pourrais enfin vivre ma vie un peu plus... normalement. Allez, passez un bon réveillon de Noël... et a bientôt pour de nouvelles news ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Mer 05 Jan 2011, 6:18 pm | |
| 5 janvier 2011Bonne année a tous, et nous voilà parti pour la cinquième année de conception de YF06 Adventures 3 ! Pour commencer l'année :- Spoiler:
* Vroom Vroom * Here we go !Basé sur le Circuit Mario de la version SNES de Mario Kart, j'ai redessiné les éléments pour avoir des graphismes relativement fins... car, ils étaient a 50% et ce n'était pas très beau. Dès que j'aurais fini le tracé du circuit et ajouté les chicanes, je vais mettre en place le système de jeu qui - grâce au PowerMode 2003 - s'approchera a peu près du moteur de jeu de la version SNES. (je parle bien sur de l'accélération, le freinage et les objets... et non, pas de Mode 7, ça prendrait beaucoup trop de temps !) Mais pour avoir la chance de gagner, j'ai crée une petite piste en cercle pour essayer le pilotage avant la vraie course.
Voilà, c'est tout ce qu'il fallait savoir sur ce début d'année. | |
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Dastrem Admin
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Ven 07 Jan 2011, 9:39 am | |
| Cool ! Bonne continuation ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Sam 08 Jan 2011, 7:06 pm | |
| 8 janvier 2011 :Petite news concernant l'avancement de ce que j'ai parlé précédemment: - Spoiler:
Circuit : Terminé dans son intégralité... sauf les chicanes (j'ai pas réussi a faire quelque chose de correct de ce côté là... je vais devoir recommencer jusqu'à obtenir un bon rendu). Edit du 11 janvier : Le circuit d'entraînement est un peu plus grand que le précèdent.
Moteur du système de Karting : Le kart peut tourner dans 8 directions différentes. L'accélérateur fonctionne à peu près bien (quelques plantages de scripts, mais rien de bien méchant) et le frein est encore trop brusque (on freine, mais on s'arrête aussitôt... alors qu'il faut que ça soit progressif... mais, je vais bien finir par trouver) Edit du 11 janvier : Désormais, le kart ralentit lorsque il roule hors piste !
Ce qui reste a faire : Améliorer le script de l'accélérateur et du frein.
Voilà... a très vite pour une nouvelle news ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Ven 28 Jan 2011, 10:23 am | |
| 28 janvier 2011J'ai finalement tout chamboulé et recommencé un autre type de circuit. Par contre, je me suis inspiré d'une autre création sous RPG Maker 2003 : 1 RPG Sans Nom Racer. Si vous avez déjà essayé ce "Mario Kart" a la façon de Chaos64 et Hypnodisc, il y a de l'idée et j'ai bien aimé le concept... donc, je me devrais de les ajouter dans les crédits du jeu (ce qu'il y a de plus normal, si on s'inspire des autres). - Spoiler:
Ce qui est (re)fait : - Le circuit (qui est une map qui défile indéfiniment du bas vers le haut). - Le conduite du kart (le kart accélère tout seul et on peut tourner a gauche ou a droite). - La gestion des objets/collisions (on peut lancer des carapaces vertes devant soi ou bien laisser une peau de banane derrière, avec une gestion de collisions correcte avec ces dernier... ainsi que les turbo-champis qui booste un peu l'utilisateur de l'objet). - Le compte tour (de chaque pilote). Edit du 8 février 2010: - La prise en compte du hors-piste. Edit du 11 février 2010: - Le compteur de position.
Ce qui reste a (re)faire :
- L'IA des pilotes (il y aura autant de pilotes que de personnages dans l'équipe... de 2 à 4 pilotes peuvent concourir et vous contrôlerez celui que vous avez mis en tête de l'équipe. Les pilotes non joueurs pourront utiliser les objets !).
Allez, à bientôt pour une nouvelle news ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Mer 16 Fév 2011, 5:06 pm | |
| 16 février 2011
Bon, j'ai un peu mis de côté le mini-jeu... pour passer à la suite du jeu. Mais avant ça... pour ceux qui n'ont jamais vu l'Univers Hyrule en action vont êtres servis (car cet univers sera disponible seulement dans le jeu complet... et qu'aucune autre démo ne sera proposée).
ATTENTION: SPOILER INSIDE ! Si vous ne voulez pas gâcher la surprise, ne cliquez pas sur ce lien !
Allez, à bientôt ! | |
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Choco-sama Cro-magnon
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Mer 16 Fév 2011, 5:36 pm | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Mar 08 Mar 2011, 3:53 pm | |
| 8 mars 2011 Rien de beau au niveau du jeu, car j'ai été hospitalisé pour me faire une gastroplastie (parce que sachez que je suis quelqu'un de plutôt enveloppé et je n'arrivais plus a perdre du poids depuis déjà quelques mois)...
Je reprend le développement du jeu courant la semaine (et finir le mini-jeu de karting, surtout !) Voilà... a bientôt ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Dim 10 Avr 2011, 1:24 pm | |
| 10 avril 2011
Rien de bien nouveau, si ce n'est que je reprend le développement de YF06 Adventures 3, que j'avais arrêté depuis mon hospitalisation et pour d'autres raisons : - J'ai commencé a créer un mod sur le jeu de baston que j'affectionne particulièrement sur Wii: Super Smash Bros. Brawl... et je vais être aidé d'un ami qui va se charger de créer de nouveaux costumes pour les combattants. (Voir la vidéo) - J'ai découvert aussi le monde de Minecraft... et je j'y joue au moins une fois par jour, en attendant d'avoir un boulot (hé oui... je cherche pas mal en ce moment).
En testant l'univers Royaume Champignon pour faire une nouvelle vidéo WIP, je suis tombé sur un gros bug, concernant la caverne ou il faut se frayer un chemin, dans le Royaume de Subcon. Dès que j'aurais réglé ce bug, je reprend la marche normale du développement du jeu.
A très vite pour une nouvelle news ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Lun 18 Avr 2011, 5:58 am | |
| 18 avril 2010Me revoilà reparti sur le développement de YF06 Adventures 3. J'ai fini ma nouvelle vidéo WIP sur l'Univers Royaume Champignon... alors que cet Univers est terminé a 90% a l'heure actuelle. Et comme toujours: SPOILER INSIDE !Ne cliquez pas ici si vous ne voulez pas gâcher la surprise ! - Spoiler:
Ce qui me reste a faire dans cet Univers: - Enlever les éléments de débug du Royaume de Subcon. FAIT ! - Corriger le bug quand on prend un navet du sac (et que l’icône d'action s'efface quand on tente une autre action sans pour autant savoir si le navet a été lancé ou non). FAIT ! - Améliorer l'IA des pilotes du mini-jeu de "Karting" (sur la vidéo, vous pouvez voir ce mini-jeu en action, mais les IA se déplacent uniquement tout droit). - Créer une jungle pour la dernière mission secondaire (je ne suis pas inspiré pour le moment a faire une map de jungle).
Voilà... je crois que c'est tout ce qu'il fallait savoir sur ce qui a été fait. A bientôt ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Dim 01 Mai 2011, 10:10 am | |
| 1er mai 2011Même en ce jour de fête du travail (un dimanche en plus... c'est assez... ridicule, mais bon !) je ne chôme pas ! J'en ai profité pour mette a jour le site principal et le site WIP de YF06 Adventures 3, avec son lot de nouveautés. - Avancement mis à jour (82% du jeu complet terminé) - Nouveaux screens - Vidéos précédemment postées ajoutés a la playlist du site WIP. Sinon, côté jeu :Je bosse sur le douzième mini-jeu, dont voici un screen exclusif ! Pour ceux qui connaissent Ouendan (Elite Beat Agents) sur DS, c'est a peu près le même concept, sauf qu'il faut utiliser les touches du pavé numérique (pas de problème pour ceux qui ont des PC portables qui n'ont pas de pavé numérique, les chiffres sur la partie supérieure du clavier fonctionnent aussi !). Il est vrai que j'aurais pu implémenter la souris au lieu de faire ce choix... mais bon, je manque un peu de temps et j'ai d'autres choses a faire en dehors du making (normal, non ?). Voilà, c'est tout pour le moment. | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Mer 22 Juin 2011, 5:35 pm | |
| Hello les gens ! Juste pour vous informer que je n'ai pas abandonné mes projets... mais juste que j'ai repris une vie professionnelle récemment. Donc, pas d’inquiétude au sujet du jeu : je ne le lâcherai pas, même si ça va prendre encore longtemps pour le finir... un peu dans le genre... "When It's Done !" Bon, OK... Duke Nukem Forever est enfin sorti... mais YF06 Adventures 3 le sera aussi... mais j'ai AD4C a terminer d'abord... enfin, si je trouve du temps libre, parce que le soir après le boulot, je suis franchement crevé pour faire quoi que ce soit ! A bientôt ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Lun 15 Aoû 2011, 8:14 am | |
| 15 août 2011Voilà une semaine que AD4C est sorti, le développement de YF06 Adventures 3 reprend de plus belle, avec son lot de remaniements ! - Ayant pensé que j'avais fini de programmer le mini-jeu de Mario Kart... et bien non, il manquait pas mal de choses pour le terminer. J'ai complètement perdu le fil de la programmation, donc, j'ai changé complètement le mini-jeu : au lieu de faire la course avec les autres protagonistes, il faut désormais récolter le plus de pièces sur le circuit, en trois tours maximum. Si l'on récolte pas assez de pièces, la mission "Gagner la course Mario Kart" (il faudrait que je change le terme dans l'écran des missions) sera achevée a 50%. Au contraire, si l'on récolte le nombre demandé (ou un peu plus), la mission est accomplie. Si vous êtes du genre "il faut tout collecter !", vous récupérerez un objet rare qu'on peut obtenir aussi dans l'Univers Hyrule, mais après avoir débloqué un des personnages de l'Univers Royaume Champignon. - Concernant la suite, je vais remanier complètement la mission "Les pièces rouges de l'Île de DK" et le mini-jeu qui va avec. LOL ! Voilà ce qu'il fallait savoir en ce jour férié. A bientôt pour de nouvelles aventures ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Lun 03 Oct 2011, 4:57 pm | |
| 3 octobre 2011Le jeu n'est toujours pas abandonné... mais n'a pas avancé depuis cet été... on remarquera une légère amélioration graphique de la jungle aux tonneaux canon. J'ai oublié un détail: selon le joueur qui est en tête de l'équipe (ici, YF06), il aura son propre sprite de "projection" vers les autres tonneaux canon ! Sinon, le moteur des tonneaux canon est impeccable comparé a celui que j'avais crée cet été ! Mais... le jeu ne risque pas de sortir d'ici la date d'anniversaire du début du projet... donc... Stay tuned... | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Demo pour le 6eme anniversaire du développement du jeu Jeu 01 Déc 2011, 4:00 am | |
| Décembre 2005 : Premier trailer "jouable" de YF06 Adventures 3. Décembre 2011 : 6 ans après, 82% du jeu est terminé. Pour cette date anniversaire, voici une nouvelle démo (alors qu'il ne fallait plus que je fasse de démo jusqu'a la sortie du jeu complet). Cette démo contient : - Le début de l'aventure dans l'Univers "Popstar" (100 %) - L'Univers "Comme au cinéma" (100 %) - L'Univers "FullMetal Alchemist " (100 %) - L'Univers "Hyrule" (100 %) - L'Univers "Royaume Champignon" (90%) - Onze mini-jeux Bugs connus : Depuis l'intégration du PowerMode 2003 (pour le support de la souris et zapper l'écran titre classique), des blocages au niveau des effets sonores sont aléatoires (au bout de 15 minutes de jeu environ ou une dizaine de combats classiques a répétition). La cause est la suivante : une mauvaise interaction avec les DLL fmodex et warp. Celui (ou celle, on ne sait jamais) qui me trouve la solution a ce problème de son sera remercié comme il se doit et aura une place dans les crédits du jeu. La "seule" solution trouvée pour le moment : sauvegarder la partie, quitter le jeu et relancer le jeu. Comme toujours, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier si d'autres bugs de programmation étaient présents ou non. Et si c'est le cas, n'hésitez pas a m'en faire part et je corrigerai ça en temps et en heures... (quand j'aurais du temps libre, bien entendu !) Bref, fini les bla-bla... téléchargez cette démo 6ème anniversaire sans plus tarder ! (85 Mo - ZIP) Remarque : la précedente démo faisait 282 Mo, car j'ai remplacé les musiques au format WAV et MP3 par le format OGG (grâce au PowerMode 2003). Allez, bonne démo a tous ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Dim 01 Avr 2012, 6:06 pm | |
| 1er avril 2012 :
En ce jour des blagues en tout genre, je vous annonce que le développement du jeu va reprendre "un peu" courant cette semaine a venir... car je suis en arrêt maladie et je ne vais pas passer mes journées a faire uniquement du montage vidéo a titre personnel, du délire sur GMod ou bien de l'exploration / création sous Minecraft.
Si vous avez eu l'occasion de jouer a la démo du 6ème anniversaire du développement du jeu, n'hésitez pas a me faire part des éventuels bugs que vous pouvez rencontrer en cours de partie.
Et j'aimerai avoir votre avis sur le patch audio "Disharmony"... car si ça peut résoudre le problème que je rencontre avec le PowerMode 2003 concernant les effets sonores qui se désactivent au bout d'une dizaines de minutes de jeu, ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance et a bientôt ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Dim 06 Mai 2012, 6:50 pm | |
| 6 mai 2012 :Avant (octobre 2011) : Maintenant (mai 2012) :PS : les carrés jaunes sont des repaires qui seront enlevés au final. Raison :Manque cruel de temps libre... et d'inspiration pour cet univers du Royaume Champignon / Ile de DK ou j'ai quand même perdu pas mal de temps... et voudrait poursuivre sur le dernier univers puis sur la conclusion de cette aventure. | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Lun 06 Aoû 2012, 7:20 am | |
| Le 6 aout 2012 :Non, finalement, je n'y arrive pas... J'ai pas d'idée pour faire un parcours ou il faut récupérer 8 pièces rouges dans la jungle de DK. (Le système pour la collecte est déjà opérationnel) Donc, j'accepte toute idée de parcours de ce genre, avec a la clé : un remerciement dans les crédits du jeu ! Pendant celà, je vais m'attaquer au dernier Univers : Endor et Hoth (Star Wars). Ok... ça peut paraitre débile, mais comme le jeu devait être crée a la base avec une communauté extérieure au making, certains participants avait comme avatar les personnages représentés actuellement dans le jeu (et Astram pouvait vous le confirmer !). J'ai quasiment tous les éléments pour réaliser cet Univers... avec au programme : - Du Point & Click - De l'action - De l'infiltration - Et influencer le scénario et certains évènements...Voilà, c'est tout ce que peux vous dire pour le moment. A bientôt pour de nouvelles aventures ! | |
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YF06 Égyptien
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) Ven 10 Aoû 2012, 5:14 pm | |
| Le 10 aout 2012 :C'est bon, j'ai fait un mini-jeu finalement, grâce aux bons conseils de Az- - Az- a écrit:
- Tu peux faire un parcours avec un scrolling vertical plus ou moins rapide un peu comme dans le stage DK sur SSBB. Le joueur aurait le choix entre plusieurs chemins/saut/etc pour grimper et les pièces seraient placées comme une récompense sur certains chemins qui seraient plus longs et qui pourraient donc plus facilement amener un game over.
Ce mini-jeu est déjà fonctionnel, mais il manque juste a faire le script du Game Over si on reste en bas du scrolling. Ça monte... çà monte ! Voilà... sinon, j'ai bien commencé la partie Point & Click et les quelques mises en scènes qui nous introduit dans l'Univers Endor et Hoth. A très vite pour d'autres nouvelles... | |
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| Sujet: Re: [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours) | |
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